Juillet 20 2019

Exposition photo "Hoho'a" du 1er au 6 octobre

L'Exposition Annuelle HOHO'A de l'association F16 : "50 photographes de Polynésie exposent" s'est tenue au Musée des îles en septembre et actuellement à la maison de la Culture de Papeete jusqu'au 6 octobre.

L’objectif de cette exposition est de promouvoir l'Art photographique en Polynésie ; de donner aux photographes résidents, professionnels ou non, une visibilité publique et médiatique ; de mettre à la disposition d'un public le plus large possible une exposition photo de qualité.







L’association F16 a été créée en juillet 2009 par une poignée de photographes passionnés, dans le but de valoriser la photographie artistique en Polynésie Française.
L’association organise, entre autres activités, une exposition annuelle de photographies dénommée HOHO’A. La première exposition a eu lieu du 15 mars au 25 avril 2010. L'an dernier du 4 mai au 4 juin 2011.
La première édition avait remporté un vif succès, plus de 250 personnes étaient présentes au Musée de Tahiti pour le vernissage le mardi 16 mars 2010. L'an dernier, malgré une pluie diluvienne toute la journée, et une circulation totalement bloquée, ils étaient plus de 200 pour le vernissage !