Octobre 13 2019

A la rencontre des établissements secondaires

Comme à l'accoutumée en chaque début d'année, Victorine Shan Sei Fan, 8e adjointe au maire en charge notamment des relations avec les lycées et collèges de la ville, s'est rendue dans les différents établissements scolaires du secondaire de Papeete.

Elle a été accueillie par les chefs d'établissements, qui lui ont dressé leur bilan 2012 et également fait part de leurs difficultés et de leurs projets.



Mme Chaumeil, principale du collège et lycée La Mennais, Victorine Shan Sei Fan et sa chargée de mission, Moeava Haereraaroa.


Visite de courtoisie au collège de Tipaerui, avec Jean-Paul Charrier, le principal, et Lise Briec, son adjointe.


Victorine Shan Sei Fan et le proviseur du Lycée Paul Gauguin, Alain Gusto.


Avec Yann Atger, directeur adjoint du collège Tiarama.


Martine Salaberry, Principale du collège de Taunoa, en compagnie de Victorine Shan Sei Fan et Rodolphe Tutairi, l'un de ses collaborateurs en charge de l'emploi.


Victorine Shan Sei Fan a profité de cette visite au collège de Taunoa pour  remettre un chèque au nom de Papeete Centre Ville afin de collaborer à la réussite d'un voyage scolaire.


Séverin Liu, Principal du collège Anne-Marie Javouhey, en compagnie de Soeur Jean-Luc, Victorine Shan Sei Fan, Moeava Haereraaroa et Rodolphe Tutairi.