Juillet 23 2019

"Vis ta ville" du 27 février - Opération réussie pour le chocolat !

C’est dans une ambiance conviviale que la nouvelle édition de Vis Ta Ville s’est tenue ce mercredi au Parc Bougainville. Un nouveau rendez-vous en faveur des jeunes de Papeete qui était organisé par la Ville de Papeete et l’association API.

Placée sous la thématique du « Chocolat, une histoire d’Amour », les nombreux visiteurs ont été particulièrement séduits par les ateliers mis en place. Le chocolat, on le connaissait mais par forcément dans tous ses états ! Aussi, de manière ludique et très instructive, les jeunes se sont pris au jeu de la dégustation entre chocolat au lait, noir ou blanc ! On y retrouvait toutes les étapes de la cabosse à la fabrication, on en redemandait !

Côté animation, le groupe Pepena a ravi le public de ses splendides chansons avant de laisser place aux jeunes pour des « battles » de dance !

Le maire de Papeete Michel Buillard et quelques élu(e)s du conseil municipal avaient fait le déplacement pour cette occasion.

Vis-Ta-Ville est une manifestation organisée un mercredi par mois. Cet après-midi est dédié aux jeunes et vise à leur offrir un temps festif sur une place où ils aiment se retrouver : le Parc Bougainville.




Dans une ambiance spéciale « St Valentin », les jeunes pourront également donner leurs messages, poèmes et déclarations d’amour pour les personnes qu’ils aiment.
Le chanteur PEPENA sera également présent pour chanter de belles chansons d’amour.

Au programme de cette après-midi dédiée aux jeunes :
- Des stands d’information sur le CHOCOLAT
- Un concours du « SINGLE Vis Ta Ville »
- Des prestations de chants par Raimana BAREILLE du groupe PEPENA
- Spéciale dédicaces sous forme de messages & poèmes d’amour
- Une scène ouverte aux jeunes qui souhaitent exprimer leur talent (chant, danse, musique…)

Venez nombreux pour fêter le chocolat et la St Valentin !!!

Pour plus d’informations : 29 87 46 ou 24 40 39

Vis ta ville en photos
:













Plus de photos sur notre page facebook