Juillet 19 2019

Inauguration du Tiki Store mercredi 3 juillet

Michel Buillard, maire de Papeete, a participé à l'inauguration du TIKI store, boutique officielle de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013, ce mercredi 3 juillet. Situé au Centre Vaima, le magasin proposera dans ses rayons les produits dérivés de la Coupe du Monde ainsi que des articles à l’effigie des Tiki Toa.

Soixante mille articles déclinés en 22 gammes de produits (t-shirt, casquettes, maillots, etc…) seront en vente au TIKI Store. Chaque fan pourra y trouver un souvenir de ce moment particulier que représente la présence d’une Coupe du Monde dans son pays.

A partir du 18 juillet prochain, la boutique sera également le point de distribution unique des billets de la Coupe du Monde de Beach Soccer. Toutes les personnes ayant acheté un billet pourront venir y retirer leur précieux sésame.

La traditionnelle coupure du ruban a été effectuée par Vairani Davio, présidente du Comité Organisateur Local, en présence notamment du Maire de la Ville de Papeete, Michel Buillard, et de Pascal Vahirua, seul Polynésien à avoir porté les couleurs de l’équipe de France de football.

A cette occasion, les 150 convives ont également apprécié la présence de Jonathan Tehau et Steevy Chong Hue, deux joueurs de l’équipe nationale de Tahiti qui ont conquis le coeur de centaines de milliers de brésiliens lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA.

« C’est une année extraordinaire pour le football tahitien. Cette Coupe du Monde de Beach Soccer est un événement d’une ampleur inédite pour la ville de Papeete, l’île de Tahiti, et toute la Polynésie française. Nous espérons également que cette compétition puisse redynamiser l’économie du pays, et ce notamment grâce au TIKI Store » a déclaré Steevy Chong Hue.

Le TIKI Store sera ouvert le lundi de 10h à 16h, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi de 8h à 16h.