Juillet 23 2019

Tavana Michel Buillard soutient les jeunes de Papeete

C’est sur invitation des responsables de quartiers que le maire de Papeete, Michel Buillard, est allé à la rencontre des jeunes, en pleine répétition pour la mini-parade de Noël de Papeete, prévue le samedi 7 décembre 2013, sur le front de mer.

Pour cette deuxième édition, les quartiers de Taunoa, Fariipiti, Titioro, Mamao, La Mission, Ste Amélie et Tipaerui se sont réellement investis afin de répondre le plus fidèlement possible à la thématique retenue : « Les Cinq Légendes », une production de DreamWorks.

Pendant ces visites, Michel Buillard et les élues qui l’accompagnaient ont pu apprécier la motivation et la ténacité affichées par les participants. Au cours de son intervention, le maire de Papeete n’a pas manqué de remercier l’ensemble des personnes qui s’implique dans ce projet d’animation, avant de lâcher que la mini-parade avait un gout de carnaval.

Ainsi, à J-5, les jeunes se disent fiers de représenter leur quartier, les chorégraphies sont mémorisées et les tenues pratiquement prêtes ; tout le monde sera sur son 31, samedi 7 décembre prochain !

Retrouvez les coulisses de la mini-parade en images.