Octobre 17 2019

Vis Ta Ville : Mona mona i Papeete !

C’est bientôt Noël et les jeunes de Papeete ont le droit à leur moment de féerie !
La Ville de Papeete et l’Association API organisent une nouvelle édition de Vis-Ta-Ville sur le thème de : « Noël et les confiseries », ce Mercredi 11 Décembre 2013.
Une édition festive où confiseries, imaginaire, mode et musique seront les points d’orgue. De 12 à 15h30, tous les jeunes sont invités à venir participer gratuitement aux différentes animations proposées au Parc Bougainville pour l’occasion.

L’originalité des ateliers de ce prochain VTV porte sur l’utilisation des confiseries comme matière première très « MODE » et « GOURMANDE » !

- Création d’accessoires (bracelets, colliers, boucles d’oreilles…), customisation de t-shirts sur le thème des confiseries de noël, séance de maquillage avec « Arava Design ». Au final, les participants aux stands pourront défiler avec leurs créations sur scène pour mettre en avant leurs talents.
- Concours du plus beau gâteau en confiserie, tout le matériel sera mis à disposition pour qu’en équipe, les jeunes fassent rêver les autres grâce à leur imagination.
- Dégustation et création de confiseries : sucettes et bonbons coco. Miam !
Et comme Vis-Ta-Ville, c’est une scène pour les jeunes artistes, on a prévu une animation musicale en continu et sur scène.

- Si tu aimes le reggae, le rock, la musique locale... ne manque pas le trio NANOVAI
- Si tu aimes la danse, viens applaudir la Street Dance Academy, une école fondée par Max, révélation de l’Upa Nui 2012.
- N’oublions pas le passage sur scène également de notre jeune espoir : « B-boy Fab ».

Pour plus de détails : Brisca 415-862