Décembre 10 2019

12ème édition du salon du tourisme

Le maire de Papeete Michel Buillard a assisté à l'ouverture de la 12ème édition du salon du Tourisme ce vendredi 31 janvier, place Tarahoi, en présence notamment du ministre du Tourisme, Geffry Salmon, la ministre de la Solidarité et de l’Emploi, Manolita Ly, ainsi que le président de l’Assemblée de Polynésie française, Edouard Fritch.

Depuis sa création en 2007, le Salon du tourisme est devenu au fil des éditions un événement phare de l’année touristique. Au total, ce sont plus de 220 exposants, représentant la diversité de l’industrie touristique et des archipels polynésiens, qui sont regroupés en 174 stands sur une surface de 3500 m². Le Salon du tourisme contribue au développement des activités touristiques sur toute la Polynésie française et devrait accueillir plus de 16 000 visiteurs.

Pendant trois jours, dans le cadre de ce Salon du Tourisme, diverses animations et opérations spécifiques préparées par les exposants seront proposées au public (démonstrations artisanales, prestations musicales et un jeu-concours GIE Tahiti Tourisme/Air Tahiti permettant de gagner des séjours dans les îles). Le Salon du fermera ses portes le dimanche 2 février.