Août 21 2019

Fête de l'autonomie 2015 : plus de 1 900 Tamarii Papeete marquent leur attachement à leur commune

Dès midi, ce lundi 29 juin 2015, les délégations sont arrivées de toutes les communes au cœur de Papeete pour célébrer le 31e anniversaire de la Fête de l’Autonomie sous la présidence de M. Edouard Fritch. Etaient également présents pour cette célébration haute en couleurs les autorités de l’Etat, du Pays et le conseil municipal de Papeete.

Aux côtés de Tavana Michel Buillard, ce sont plus de 1900 personnes qui se sont mobilisées pour marquer leur attachement à leur commune de Papeete. Dans une ambiance conviviale, Tavana et ses Tamarii Papeete ont salué le public venu nombreux pour cette belle journée.

Remise des médailles de l'Ordre de Tahiti Nui à huit personnalités du Pays, défilé populaire "Heiva Vaevae", concerts Places Vaiete et To'ata, activités pour petits et grands aux Jardins de Paofai... la capitale a vibré ce lundi.

Tavana Michel Buillard et l’ensemble de son équipe remercient chaleureusement tous les Présidents des 28 associations de quartiers de Papeete – sportives, culturelles, de jeunesse - et leurs membres de leur active participation à cette célébration. Nous n’oublions pas les clubs bâtisseurs de Papeete : AS Aorai, AS Dragon, AS Excelsior, AS Central Sports. Un grand merci à toutes et à tous.


























Pour plus de photos sur notre page Facebok, cliquez ici