Août 24 2019

Jeux Intervilles de Papeete : rendez-vous du 10 au 12 septembre au stade Bambridge

Les jeux Intervilles de Papeete se tiendront de 18 h à 21 h 30 les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 septembre 2015 sur le stade Willy Bambridge. Tous les secteurs de Papeete seront représentés : Titioro, Mamao, Taunoa Est et Ouest, Vaitavatava, La Mission, Tipaerui, et Ste Amélie - Paofai. Le quartier vainqueur, désigné lors de la dernière soirée, représentera la capitale lors de la grande finale des Jeux en décembre 2015.

La Ville de Papeete organise ces jeux via sa Direction de la Jeunesse, des Sports et de la cohésion sociale, et le partenariat du Tomite Taurua no Papeete. Le passage des secteurs a fait l’objet d’un tirage au sort. Guy Trompette sera l’animateur des trois soirées et posera les questions de culture générale aux candidats. Au total, plus de 200 jeunes participeront à l'événement ; le public aussi est attendu nombreux.

Le passage des quartiers a été fixé comme suit :
Jeudi 10 septembre : Titioro, Mamao, Taunoa Est, Vaitavatava
Vendredi 11 septembre : La Mission, Tipaerui, Ste Amélie - Paofai, Taunoa Ouest
Samedi 12 septembre : finale avec les 4 meilleures équipes.


Fermeture partielle du stade

Attention, pour permettre la mise en place des matériels et gradins, le stade Willy Bambridge sera fermé au public pour toutes les activités sportives le mercredi 9 septembre prochain durant toute la journée.

Il restera ouvert les 10, 11 et 12 septembre jusqu'à 15 heures, uniquement aux coureurs, marcheurs et utilisateurs des structures de work out. Le terrain de foot ne sera pas utilisable.

Réouverture complète de la structure dès dimanche 13 septembre 2015 aux horaires habituels.