Août 21 2019

Papeete Nui Raid 4 : LA TEAM EDT en expert et LES CHARLOTS en loisir remportent l'épreuve


IZAL Teiva, VANNE Cédrick et Steeve TEIHOTAATA remportent l'épreuve en 3 heures 2 minutes et 5 secondes heures dans la catégorie Expert


Torea Vernaudon, Opeta Vernaudon et Klauss Vernaudon remportent l'épreuve en 2 heures 23 minutes et 51 secondes heures dans la catégorie Loisir


Malgré un temps incertain, la 4e édition du Papeete Nui Raid a réuni, ce samedi 3 octobre, 327 participants au total. Michel Buillard, maire de Papeete, accompagné de quelques membres du conseil municipal, a donné le top départ de l'évènement. C'est la "TEAM EDT" en expert et "LES CHARLOTS" en loisir qui remportent l'épreuve.





Devenu un événement sportif incontournable dans la capitale, Papeete Nui Raid est une épreuve sportive qui permet aux compétiteurs de course à pied, de VTT et de va'a de découvrir Papeete : côté nature, en milieu urbain et sur l'eau.





Les plus jeunes ont aussi eu droit a leur parcours VTT et BMX avec le Pump Track dans les jardins de l’Hôtel de Ville, grâce à l’école de la Fédération Tahitienne de Cyclisme.



L'équipe organisatrice remercie les sportifs, les bénévoles et secouristes, et surtout ses sponsors : la Brasserie de Tahiti - la Polynésienne des eaux - Radio1 et Tiare FM - Pacific Cycles - Yune Tung - le GIE Tahiti Tourisme - Newstone - Olympians Sport - Canibal - Fiumarella - Akamai -  les 5 Eléments -  LH Racing - Samco T.P - Aremiti - la Fédération tahitienne de cyclisme - l'Amicale de la police - Texstyl - Aman Impression - l'Hôtel Sarah Nui et tous ceux qui n'ont pas été cités.

A tous un GRAND MERCI et à l'année prochaine.