Juillet 20 2019

Le Potiron à l'honneur

Le maire de Papeete, Michel Buillard, Stéphane Chin Loy, président de la CCISM, les membres de l'association Papeete Centre Ville et le conseil municipal de la ville de Papeete ont inauguré la 4ème édition de la Fête du Potiron, ce vendredi 30 octobre 2015, à 9h30, au Quartier du Commerce.

Les enfants étaient ravis de découvrir les différentes activités mises en place à leur attention: maquillage, ateliers-créatifs, bouée gonflable, stand photo, poneys pour faire de petites ballades et les canards du célèbre Rainbow Park de Manutea.

Les parents étaient ravis d'apprécier ces activités tout en découvrant les différentes boutiques de la ville si joliment décorées.

Chacun pourra profiter des nombreuses animations gratuites, aujourd'hui et demain, de 9h à 17h, au Quartier du Commerce, au Centre Vaima, au Marché Mapuru A Paraita, et Place Notre Dame : exposition-vente de potirons, stands culinaires, maquillage, ateliers-créatifs pour enfants, prestations de chant et danse; mais aussi des concours : du plus beau potiron d'Halloween, "Estimez le poids du plus gros potiron" et de déguisement; avec de nombreux lots à gagner.

Pour plus d'informations
:
Papeete Centre Ville
Tél. : 40 47 27 19