Juin 01 2020

Vis ta ville fête ses 7 ans ce mercredi 20 avril 2016

La 53ème édition de l’évènement 100% Djeun’s sera consacrée à la célébration des 7 ans de « Vis ta Ville ».

Depuis son lancement le 29 avril 2009, cette manifestation gratuite et préventive à destination des jeunes de 16 à 25 ans a sensiblement évolué, tant en termes d’organisation que de participation.

Au départ, des stands d’information étaient disposés au sein du parc, afin de sensibiliser les jeunes aux phénomènes de société qui les touchent et affectent : la drogue, l’alcool, la sexualité, etc.
En parallèle, des jeunes talents connus et/ou anonymes tels que Aremistic Roots, Haunui, Street Dance Academy, et bien d’autres, proposaient de l’animation sur scène, pour donner au cadre un ton plus « festif ».

Depuis, l’équipe a revu l’organisation en proposant des stands de prévention plus ludique en première partie, tandis que la suite de l’après-midi est consacrée aux jeunes qui font l’actualité artistique au fenua : Fred Garbutt, J-Army, Mervin Dance School, etc.

Pour marquer les 7 ans du « Vis ta Ville », des stands d’animation seront proposés au public ce mercredi 20 avril 2016 afin qu’ils repartent avec un souvenir de cette journée :
- Confection de po’ara
- Face painting avec Arava Design
- Dégustation tropicale

Enfin, la seconde partie de l’après-midi sera consacrée à de l’initiation au Kuduro Style Dance.

Toute l’équipe de Vis ta ville remercie les partenaires privés et publics, les jeunes, les services de la ville de Papeete, la police municipale et la direction de la sécurité publique de leur implication dans la réussite de cet événement mis en place par une jeune équipe en faveur de la jeunesse en visite dans la capitale.

Mercredi 20 avril 2016, venez souhaiter un Happy birthday à "Vis ta Ville" !

Pour plus d’informations :
40 415 862