Août 21 2019

Plus de 400 enfants à la journée récréative de Social Police 2000

Pour sa journée récréative du mois de juillet, l'association Social Police 2000, présidée par Rodolphe Tutairi, a réuni plus de 400 enfants âgés de 5 à 9 ans, issus des quartiers défavorisés de Papeete et des communes avoisinantes.

Ils ont d'abord été accueillis par René Bidal, Haut-Commissaire de la République pour un petit-déjeuner dans les jardins de sa résidence. C’était ensuite au tour de Marie, responsable du cinéma Majestic, de les recevoir à l'occasion de la projection du « Livre de la jungle ». Enchantés, les jeunes gens se sont ensuite dirigés vers la salle philantropique pour un déjeuner offert par le traiteur Moux.

C’est sans surprise que les bambins sont arrivés tout excités aux manèges « La Joie ». Pour l’occasion, la famille Frogier leur a permis de s’amuser durant toute l’après-midi. C'est avec les yeux remplis de joie qu’ils ont rejoint la mairie de Papeete, où les attendait Hinatea Tama-Georges, 5e adjointe au maire en charge notamment de la jeunesse. Après une photo de famille, permettant d’immortaliser cette belle journée, les animateurs ont clôturé les festivités par une fun color, colorant ainsi les visages et les tee-shirts de tous.