Février 29 2020

Cent invités issus des quartiers assistent au spectacle Circus Ingognitus

Le Tomite Taurua no Papeete en partenariat avec la commune de Papeete, a invité le 2 septembre dernier 100 personnes (enfants et parents) issues des quartiers prioritaires de Papeete, à participer à une représentation exceptionnelle (date non ouverte au public), du spectacle « Circus Incognitus », organisé par la compagnie du Caméléon.

Les quartiers de Tipaerui, La Mission, Mama’o, Titioro, Taunoa étaient représentés. Cet événement fait suite à un appel à projets lancé par Air Tahiti Nui et la compagnie du Caméléon ; l’ensemble des fonds récoltés à cette occasion a été redistribué à des associations.

Pour Papeete, c’est l’association Te mau a’a no Mama’o Aivi, qui a été lauréate. Pour rappel, il s’agit là de l’association gestionnaire du jardin collectif de Mama’o Aivi. Son projet s’inscrit dans la continuité de l'action « Je cultive mon avenir », initié par la commune de Papeete et mené en partenariat avec l’association Te mau a’a no Mama’o Aivi, les associations de quartier et le Contrat de ville.