Décembre 12 2019

Le SOLSTICE accueilli à Papeete lors de la Journée mondiale du Tourisme

Le SOLSTICE, qui arrive de Bora Bora, a accosté à Papeete ce matin, mardi 27 septembre 2016, avec 2753 passagers et 1280 membres d’équipage.

A l'occasion de la Journée mondiale du Tourisme, des groupes de musique, de danse, ainsi que des ateliers de démonstrations de tressage et de dégustation de produits locaux ont été proposés par la Ville de Papeete, le Ministère et le service du tourisme, le Gie Tahiti tourisme, Papeete Centre-Ville, l’association Mapuru A Paraita et les commerçants de la capitale.

Les services de la municipalité, invités à s'habiller aux couleurs locales et à fleurir les bureaux, ont également joué le jeu.

Pour sa part, le GIE TAhiti Tourisme propose de 15h30 à 18h30 un Karaoke live pour les croisiéristes et les visiteurs au Fare Manihini, puis de 19 h à 22 h, un spectacle de danse traditionnelle du lauréat du Heiva 2016 « Tahiti Ia Rurutu Noa », suivie d’une prestation de musique live (Kalou Gooding & Gilbert Martin).

Le paquebot SOLSTICE prendra la direction de Moorea demain mercredi 28 septembre. Le CARNIVAL LEGEND sera, quant à lui, à Papeete le jeudi 29 septembre 2016, de 9 heures au vendredi 30 septembre à 4 heures ; il prendra ensuite la direction de Moorea vendredi, puis Bora Bora samedi. 2150 passagers et 900 membres d’équipage seront à son bord.







Plus de photos sur notre page Facebook