Octobre 19 2019

Puromu Party 2017 : Papeete rend hommage à ses artistes

Tavana Michel Buillard a donné une conférence de presse ce mardi 17 janvier 2017 en présence des élus du conseil municipal et de quelques artistes du fenua qui se produiront à la "Papeete Puromu Party" - 3ème édition. Pour cette nouvelle édition, la Puromu Party s’installe sur le Boulevard Pomare IV.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la politique d’animation de la capitale dont le concept est d’offrir des concerts gratuits répartis sur quatre scènes, tout le long du front de mer, rendu aux piétons pour la circonstance.

Ainsi, le samedi 28 janvier prochain, dès 18h jusqu’à 21h, du Rétro au Paradise, en passant par la Banque de Polynésie et les Trois Brasseurs, la population est invitée à venir, en famille ou entre amis, apprécier les talents musicaux des artistes du fenua. En effet, la Puromu Party est le rendez-vous au cours duquel plusieurs univers musicaux seront représentés avec au programme rock, jazz, reggae, variétés locales… et bien d'autres encore.

Pour la Ville de Papeete, cet évènement vise avant tout à saluer et à rendre hommage aux artistes qui animent la capitale tout au long de l’année, mais aussi à offrir à la population et aux visiteurs l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir nos artistes locaux. Enfin, il s’agit également pour la commune d’apporter un soutien économique aux restaurateurs et aux discothèques.

Pour mémoire, dès 16 h, le front de mer sera fermé à la circulation, le public y est bienvenu. Les parkings Tarahoi, Pomare et celui de la mairie de Papeete seront ouverts et gratuits. Le samedi 28 janvier 2017, la Ville de Papeete, ses partenaires et l’ensemble des artistes vous invitent de 18h à 21h sur le front de mer pour une merveilleuse soirée en hommage à nos artistes.


Le programme de la soirée


Scène 1 – Boulevard Pomare IV
18 h – 19 h : Notatini
19 h – 20 h : Andy Tupaia
20 h – 21 h : Da RoadsideBoyz

Scène 2 - Banque de Polynésie
18 h – 19 h : Tikahiri
19 h – 20 h : Acoustic Party
20 h – 21 h : Pepena

Scène 3 - 3 Brasseurs
18 h – 19 h : Royal Kikiriri
19 h – 20 h : Tahiti Ora Band
20 h – 21 h : Jahmaroots

Scène 4 – Gare Maritime / Zizou Bar / Paradise
18 h – 19 h : Manatoa
19 h – 20 h : Manavib's
20 h – 21 h : Torea