Octobre 19 2019

La Puromu Party reportée au samedi 4 février 2017

Initialement prévue pour le samedi 28 janvier 2017, la Papeete Puromu Party est reportée au samedi 4 février. Cet événement musical et gratuit sera placé sous le signe de la solidarité suite aux intempéries ayant durement frappé les Iles du-Vent dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier dernier.

Dans ce douloureux contexte, il s’agit de se mobiliser afin de collecter des dons en faveur des sinistrés, qu’ils soient matériels, alimentaires ou en numéraires. Des urnes ainsi que des espaces de collecte de nourriture et de vêtements seront installés tout le long du front de mer. Les dons seront ensuite confiés à une association humanitaire.

Pour mémoire, douze groupes sont au programme de cette troisième édition de la Puromu Party, sur plusieurs scènes prévues à cet effet.
Plusieurs styles musicaux seront représentés (rock, jazz, reggae ou encore variété locale) afin de satisfaire l’ensemble du public. Ont déjà confirmé leur présence le samedi 4 février : Da Roadside Boyz, Tikahiri, Jahmaroots, Manatoa, Torea, Royal Kikiriri, Acoustic Party et Pepena.

La circulation sur le boulevard de la Reine-Pomare-IV entre les giratoires de la Base marine et de Tahiti Nui sera fermée à partir de 16 heures. Les concerts auront lieu de 18 à 21 heures.

La Ville de Papeete remercie tous les artistes et partenaires qui ont spontanément accepté de participer à la Solidarity Puromu Party.

Infos plus : 87 77 00 07