Juillet 17 2019

Cérémonie commémorative à l'occasion de la Journée nationale de la Résistance

Marcelino Teata, 10ème adjoint, a représenté le maire de Papeete ce samedi 27 mai 2017 à 8h, lors de la cérémonie commémorative organisée à l'occasion de la journée nationale de la Résistance, avenue Pouvana'a a Oopa.

Après avoir fait lecture du message du Président de la République, Mme Marie BAVILLE, Secrétaire générale adjointe du Haut-commissariat et cheffe de la subdivision administrative des îles Australes, représentant le Haut-Commissaire de la République, a déposé une gerbe au Monument aux Morts de Papeete, accompagnée de Mme Tea FROGIER, représentant le Président de la Polynésie française, M. Marcel Tuihani, Président de l'Assemblée de la Polynésie française, M. Marcelino TEATA, représentant le maire de Papeete, le Commissaire en Chef de 1er classe Olivier GOUDARD, représentant l'Amiral COMSUP et M. Patrick YIEN KOW, représentant le Président du CESC.

Veuillez trouver, ci-joint, le message du Président de la République lu par Mme Marie BAVILLE, Secrétaire générale adjointe du Haut-commissariat lors de la cérémonie.