Novembre 19 2019

Une journée récréative offerte par l'Association Social Police 2000

Hinatea Tama-Georges, 5ème adjointe au maire en charge notamment de la jeunesse, a accueilli dans les jardins de l'hôtel de ville, ce jeudi 27 juillet, un groupe d’enfants invité pour une journée récréative organisée par Social Police 2000.


Comme chaque année, rendez-vous était donné aux bénévoles de l’association pour une nouvelle journée haute en couleur sous le thème du partage. Ils avaient pour mission d’accueillir, encadrer et mener plus de 400 enfants.


Agés de 5 à 9 ans, et issus des quartiers prioritaires des communes entre Hitiaa o te ra et Papara, ils ont démarré leur journée par un petit déjeuner dans les jardins de la Résidence du Haut-commissaire à Papeete, où ils ont été reçus par monsieur René Bidal lui-même et son épouse.
C’est le ventre bien rempli que le groupe s’est dirigé vers le cinéma Majestic pour visionner le dessin animé « Moi, moche et méchant 3 ». Pour le déjeuner, les enfants ont eu droit à un bon repas servi à la salle Philanthropique et ont ensuite passé l'après-midi aux manèges.
Pour terminer, direction vers la mairie de Papeete où les attendait Hinatea Tama-Georges pour une photo de famille afin de marquer ce beau moment. Une petite collation avec une barbe à papa ont été offerte à chacun d’eux.

Bravo à l’association SP 2000 et bonne continuation.