Septembre 21 2019

Du matériel sportif pour les Tamarii skate park de La Mission

Les « Tamarii Skate Park » de La Mission ont bénéficié de matériel sportif offert par l’association « Tahitian Running Team ». La remise s'est effectuée ce jeudi 28 septembre 2017, dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, en présence notamment de Tavana Michel Buillard, et de Hinatea Tama-Georges et Marcelino Teata, adjoints au maire.

Après sa quatrième édition de la « Color TRT Fun Run », la Tahitian Running Team, comme chaque année, a reversé une partie des fonds récoltés à une association qui œuvre en faveur de la jeunesse. C’est tout naturellement que son choix s’est porté sur l’association présidée par Tehei Tuhakamaru, qui compte une soixantaine de membres âgés de 6 à 30 ans et s'active contre l’oisiveté des jeunes issus des quartiers prioritaires de la ville en les accompagnant et en leur permettant de s’engager dans des aventures sportives riches en émotion.

Le don reçu, composé de 25 paires de chaussures de futsal, de 50 tenues (maillots, shorts, chaussettes) et d’une trousse de secours, permettra à tous de participer aux prochains matches de futsal dans les meilleures conditions.