Septembre 21 2019

Papeete Puromu Party 4e édition : circulation, sécurité, stationnement

La 4ème édition de la Papeete Puromu Party est prévue samedi 21 octobre 2017, de 18 heures à 22 heures sur le Front de mer.

La circulation automobile sera ainsi fermée dès 16 heures, entre le rond-point Chirac et la Base marine. Des mesures seront prises afin que les utilisateurs de la gare maritime ne soient pas gênés.

Les propriétaires des roulottes de la place Vaiete sont invités à rejoindre leur emplacement avant 17 heures, en empruntant l'avenue du Prince Hinoi.

La police municipale et la DSP seront également mobilisées afin de sécuriser la circulation des spectateurs et des familles ; des contrôles (alcool, stupéfiants, armes) pourront être effectués. Il est également déconseillé de circuler à vélo et en bandes de manière générale. Sont autorisés : les tout-petits accompagnant leurs parents ainsi que le personnel du comité d’organisation et les brigades de police.

Pour rappel, les parkings de Pomare, de Tarahoi et de l'Hôtel de ville de Papeete seront ouverts et gratuits pour l'occasion.


Infos plus
Tél 87770007
Facebook Ville de Papeete