Novembre 19 2019

Le Marché de Noël à ciel ouvert

Pour sa 8ème édition, le Grand Marché de Noël réservait de nombreuses surprises ! Rendez-vous était donné, en plein coeur de Papeete, ce jeudi 21 décembre en nocturne de 17h à 23h. De nombreuses animations gratuites et des offres spéciales étaient proposées à l’occasion de la grande exposition-vente de Noël et de la nocturne générale des commerces.

Tavana Michel Buillard était présent à l'ouverture de cette soirée. Il était accompagné pour l'occasion de son adjointe Hinatea Tama Georges, d'Alain Mai et Agnès Champs, conseillers municipaux, ainsi que Stéphane Chin Loy, président de la CCISM, Fauura Bouteau, présidente de l'association Papeete Centre Ville et Guy Loussan, président de l'association Fare Toa no Cathédrale.

Nombreux étaient ceux venus pour réaliser leurs dernières emplettes de Noël, tandis que d'autres venaient pour les animations et les spectacles ou encore pour se prendre en photo avec le Père Noel. Les stands d'exposants mais aussi les boutiques du centre ville ont participé à cet évènement dans la joie et la bonne humeur, à quelques jours de Noël.