Juillet 19 2018

Un après-midi sportif à Papeete avec les Dimanches du centre-ville

Michel Buillard, maire de Papeete, s’est rendu ce dimanche 8 avril 2018 sur le boulevard Pomare à l’occasion de la 16e édition des Dimanches du centre-ville. Etaient également présents quelques élus du conseil municipal.

Pour cette nouvelle édition, le front de mer était fermé à la circulation de 13 heures à 18 heures, entre l’avenue du prince Hinoi et l’avenue Pouvanaa a Oopa. Ainsi, de très nombreuses familles ont pu profiter d’un boulevard sans voitures, une bonne raison pour sortir les skates, les vélos, les poussettes, les rollers ou tout simplement les baskets.

Marathons tamure et fitness pour les parents, toboggans, stands de maquillage et de dessins pour les plus jeunes, et divers concours et autres sauts spectaculaires pour les adolescents avec l'association Xtrem Team Riders... les activités habituelles étaient au rendez-vous pour le plaisir de tous.

Thématique oblige, la Ligue contre le cancer était des nôtres afin d'informer au mieux et de sensibiliser quant à la maladie... Retour en images sur cette journée durant laquelle Papeete a sans aucun doute permis d'encourager l'activité physique et de passer un moment d’échange, de partage, de convivialité, en famille ou entre amis. Merci au public, à nos partenaires et à nos équipes.





























Plus de photos sur notre page Facebook