Septembre 20 2019

Tahiti Moorea Sailing RDV à Papeete le 22 juin prochain

Après le succès de la Tahiti Pearl Regatta aux ISLV, les Iles du Vent relèvent le défi et réussissent à réunir sur l’eau une flotte encore plus importante pour la 13ème édition de la Tahiti Moorea Sailing RDV.

Ce sont donc plus de 60 voiliers et 200 personnes d’une dizaine de nationalités différentes (USA, Canada, NZ, Malaisie, GB, France, Allemagne, Australie…) qui seront réunis pour 3 jours de festivités : le 22 juin à Papeete et les 23 et 24 juin 2018 à Moorea.

Trois jours de festivités, permettant à ces équipages « touristes » de se sentir accueillis par un évènement combinant la voile, les sports traditionnels et les rencontres interculturelles. La TMS a pour vocation de permettre à nos
visiteurs explorateurs de découvrir dans le cadre d’un rallye de l’amitié, le charme de nos îles, la joie de vivre de leurs habitants et la richesse de leur culture.

La Tahiti-Moorea Sailing RDV est organisée en synergie par la Commune de Papeete, Tahiti Tourisme, la Commune de Moorea-Maiao, Air Tahiti Nui, le Port Autonome de Papeete, ainsi que plusieurs partenaires privés de Tahiti (Tahiti Crew, Eco Car Tahiti, Multihull Solutions, Aremiti Ferry) mais aussi des partenaires
internationaux : Latitude 38 USA, Whangarei Marine Group NZ, Bay of Islands Marina NZ, Port Whangarei Marine Center NZ, Vuda Marina Fidji, The Boatyard Vavau, Sail South Pacific et South Pacific Sailing Network.

Ils unissent ainsi leurs forces pour offrir à ces plaisanciers ce weekend de festivités polynésiennes : la Tahiti-Moorea Sailing Rendez-Vous.