Août 24 2019

Back to School, succès grandissant

La sixième édition de l’opération Back to School était officiellement ouverte par Hinatea Tama-Georges, Sylvana Puhetini et Robert Tanseau, adjoints au maire de Papeete, le samedi 18 août 2018 place Notre-Dame, en présence de Christelle Tatiana Lehartel, ministre de l’Education, de la Jeunesse et des Sports, Stéphane Chin Loy, Président de la CCISM et de son vice-président Clet Wong.

Cet événement est organisé lors de chaque rentrée scolaire depuis 2013 par l’association Fare toa no Cathédrale, laquelle regroupe les commerçants installés place Notre-Dame sous la présidence de Guy Loussan.
Près de soixante-dix associations sportives et culturelles, prestataires de services œuvrant dans le périscolaire et le parascolaire étaient présents autour de la cathédrale pour cette animation dont le succès ne cesse de croître au fil des années. Les parents ont ainsi pu s’informer en un même lieu et choisir au mieux les activités de leurs enfants.

La Ville de Papeete remercie chaleureusement l'association Fare Toa No Cathédrale, son président et ses membres pour l'organisation de cet événement incontournable, les partenaires, le staff de Papeete Centre Ville ainsi que toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour sa réussite. Mauruuru. Bonne rentrée encore à toutes et à tous.