Novembre 12 2018

Mautini, le potiron a fait l’unanimité à Papeete

Durant deux journées, vendredi 19 et samedi 20 octobre 2018, de nombreuses familles avaient fait le déplacement à l'occasion de la fête de Mautini, le potiron, organisée dans les jardins de la mairie de Papeete dans le cadre de Halloween.

Plusieurs stands avaient ainsi été installés pour l’occasion : jeux, ateliers, dessins, maquillage, course déguisée, concours de déguisements enfants, mais aussi expo vente de potiron et autres fruits, dégustation, concours du plus gros potiron ou encore des sculptures sur potiron, avec de jolis lots en récompense.

Les enfants ont par ailleurs pu profiter des bouées à eau gonflables ainsi que de la projection en continue de « La saga d’Harry Potter ». Des distributions de bonbons se sont également tenues tout au long de ces journées.

Des chasses aux magiciens ont aussi été mises en place, pour le plus grand plaisir des enfants, ainsi qu’une zumba party avec Sandrine de l’Entrée des artistes. Nani le clown était aussi de la partie pour des fous rires assurés.

La soirée s’est terminée par la présentation des potirons sculptés sur le thème des animaux et le défilé du concours de déguisements enfants. Mautini le potiron a manifestement fait l’unanimité à Papeete.

La ville de Papeete remercie ses équipes, l’ensemble des partenaires et toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de cette édition.

Merci à tous. Ia ora na !