Novembre 11 2019

Journée spéciale Noël pour les enfants de La Mission

Dans le cadre des festivités de Noël auxquelles la Ville de Papeete apporte tout naturellement son soutien chaque année, Tavana Michel Buillard était chaleureusement accueilli le samedi 15 décembre à la maison de quartier Te Tahua Papareva à la Mission par Boniface Tehei Jr, président de l’association Torea Faa’ara, et son équipe, entourés d'une centaine d’enfants.

Sylvana Puhetini et Marcelino Teata, adjoints au maire, ainsi que Rémy Brillant, directeur général des services, étaient également présents.

Ce fut l’occasion pour Tavana de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année aux habitants de la Mission. Il les a également remerciés pour leur implication dans la vie de leur quartier et pour toutes les actions entreprises durant l’année 2018 en faveur de la cohésion sociale et des jeunes.

Joie et bonne humeur étaient au programme de cette journée spéciale Noël au cours de laquelle plusieurs activités animées par les membres de l’association Torea Faa’ara étaient proposées aux enfants : atelier décoration, chants, jeu de la cuillère, jeu de massacre, après-midi toboggans…

Ia ora na la Mission et joyeuses fêtes à tous.