Juillet 21 2019

C’est parti pour le salon du tourisme 2019 à Papeete !

Tavana Michel Buillard, également Président de la commission du tourisme à l'assemblée de la Polynésie française, a participé aux côtés du représentant du Haut-Commissaire, M. Patrick Naudin, du Vice-Président, M. Teva Rohfritsch, de la Ministre du Tourisme, Mme Nicole Bouteau, de la Présidente du CA. GIE TAHITI TOURISME, Mme Mailee Faugerat à l’ouverture, ce vendredi 8 février 2019, de la 22e édition du salon du tourisme « Tere A’ia ».

De nombreuses personnalités du gouvernement, de l’assemblée et de la société civile étaient présentes pour l’occasion.

Organisé deux fois par an par le GIE TAHITI TOURISME, le salon « Tere A’ia » est le rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme.

Il leur permet de promouvoir leurs activités, de rencontrer leurs clients et de conclure des affaires. Pour les visiteurs, c’est l’occasion de profiter d’offres inédites spécial salon. Elles concernent l’hébergement, la restauration, les activités de plein air, de loisirs mais aussi l’habillement (…) des offres spécial beauté sont également proposées.

Depuis 2016, rappelons qu’une nouvelle stratégie a été impulsée par le Pays. Basée sur l’authenticité, la communication s’est axée sur le « Mana », un mot qui signifie en tahitien « esprit », « énergie »…

Ainsi, en 2019, à vos bons plans ! Retrouvez du bon « Mana » de Tahiti et des îles au salon du tourisme jusqu’au dimanche 10 février 2019.