Février 21 2019

« Art et Merveilles : rendez-vous au salon de la bijouterie d’art »

Organisé sous l’égide de Mme Fauura Bouteau, le Salon de la Bijouterie d’Art a ouvert ses portes ce vendredi 8 février 2019 à la mairie de Papeete.

Pour l’occasion, Tavana Michel Buillard était présent pour souhaiter la bienvenue aux organisateurs et aux participants du salon. Il a salué leur travail et les a encouragé à continuer à nous surprendre par leur créativité.

Pendant la visite, le ministre en charge de la culture, M. Heremoana Maamaatuaiahutapu, la ministre de la recherche, Mme Tea Frogier, le représentant de l’assemblée M. John Toromona ainsi que des élus du conseil municipal de Papeete ont à leur tour souhaité une pleine réussite aux exposants.

Pour mémoire, ce salon se distingue par la créativité et la qualité des produits proposés. Vous y retrouverez pas moins d’une vingtaine d’artisans qui valorisent leur savoir-faire. Vous y découvrirez la diversité des matières utilisées notamment la nacre, le coquillage, la fibre… Les créations sont de pures merveilles.

Nous vous invitons au Salon de la Bijouterie d’Art, rendez-vous incontournable de la capitale, du vendredi 8 au jeudi 14 février 2019. Ouvert de 8h à 17h, vous y trouverez le cadeau « idéal » pour une St Valentin réussie !