Novembre 29 2022

Inauguration officielle de l’agence Cathédrale de la Banque de Polynésie

Tavana Michel Buillard était présent à l’inauguration officielle de la nouvelle agence Cathédrale de la Banque de Polynésie le jeudi 22 août 2019. Accueilli par le directeur général, Patrick Martin, Tavana a eu le plaisir de visiter les locaux, qui s’étendent sur 1 200 m2 place Notre-Dame et sont équipés de près de trois cents panneaux solaires.

Cette agence emblématique du centre-ville de Papeete datait de 1904, elle fut d’abord occupée par la Banque de l’Indochine avant de porter brièvement les couleurs d’une grande banque australienne, la Westpac, puis d’accueillir enfin la Banque de Polynésie en 1999.

La reconstruction a duré deux ans. La nouvelle agence apporte un meilleur confort et une plus grande qualité de service à l’ensemble des clients et collaborateurs. Pour cela, elle réunit au rez-de-chaussée une borne d’accueil, un espace guichets et un autre dédié aux professionnels, ainsi que des automates. Les particuliers sont quant à eux accueillis au premier étage.
La réouverture de l’agence Cathédrale est effective depuis le 22 juillet en journée continue du lundi au jeudi de 7 h 45 à 15 h 30 et le vendredi jusqu’à 14h30.