Juin 01 2020

Mautini le potiron anime le centre-ville pour Halloween

Mautini, le potiron, avait donné rendez-vous au plus grand nombre le samedi 26 octobre 2019 pour fêter Halloween au centre-ville de 9 à 15 heures. A cette occasion, Papeete était animée en plusieurs endroits : Promenade-de-Nice, Fare Tony, centre Vaima et place Notre-Dame.

Tavana Michel Buillard, Hinatea Tama-Georges, 5e adjointe au maire en charge notamment de l'animation de la ville de Papeete, et Mama Fauura Bouteau, membre de la Chambre de commerce, d'industrie, des services et des métiers (CCISM) et ancienne présidente de l'association Papeete Centre-Ville, étaient présents à l'occasion de cet événement festif.

De nombreuses activités étaient en effet proposées pour le plaisir des petits et des grands : Nani le clown, ateliers créatifs et de maquillage, dégustations, activités manuelles, expo vente, bouées gonflables…

Des jeux et concours ont aussi agrémenté la journée. Ainsi, le jeu « Estimez le poids du potiron » a permis de gagner un kit de jardin et un panier de fruits et légumes. Le pronostic de 12,15 kg était le meilleur, le potiron pesant 12.2 kg. Des concours de déguisements et de potirons sculptés ont également permis d’emporter de jolis lots, comme une console de jeu, un vélo ou encore une enceinte portable. Bravo à tous.

La Ville de Papeete remercie ses équipes, l’ensemble des partenaires et toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de cette édition 2019 de la fête du potiron.

Mauruuru à tous et ia ora na !