Juin 03 2020

Inauguration du snack Tatia rue de l'Ecole des Frères de Ploërmel

Tavana Michel Buillard était invité à l’inauguration du snack Tatia le lundi 9 décembre 2019. Accompagné de Hinatea Tama-Georges et de Marcelino Teata, adjoints au maire, il était accueilli par la gérante Tatiana Cheung Seong Sen.

Situé en plein centre-ville, rue de l'Ecole-des-Frères-de-Ploërmel, en lieu et place de l’ancien Café des Sports ou Café de l’amour, ce nouvel établissement occupe une superficie d’environ 90 m2.

Tatiana est une enfant du marché de Papeete. Lorsqu'elle était petite fille, ses grands-parents y étaient vendeurs de légumes et ses parents sont par la suite devenus poissonniers. Après plus d'une vingtaine d'années à accompagner sa famille tous les jours au marché, elle y a ouvert son premier snack.

Tatia, son nouvel établissement, a nécessité quinze mois de travaux. C'est avec fierté qu'elle l'a présenté aux personnalités présentes, sa famille et ses amis. Elle emploie deux serveuses et une cuisinière assistée d’un commis.

Le snack Tatia est ouvert au public de 6 heures à 17 heures depuis le jeudi 12 décembre. Il propose des formules de petit-déjeuner à bas prix, l’objectif de la jeune entrepreneuse étant de toucher un large public. Pour le déjeuner, elle propose des salades, des plats chauds et des jus de fruits frais.