Juin 01 2020

Les enfants de Taunoa à l'heure de Noël

Tavana Michel Buillard et Mareva Trafton adjointe au maire se sont rendus à la salle polyvalente municipale Blue Lagoon dans la journée du samedi 7 décembre 2019 afin de souhaiter de très joyeuses fêtes aux enfants et aux animateurs présents.

En effet, chaque année, la Ville de Papeete accompagne les associations des quartiers dans l'organisation de leur Noël qui consiste en une journée récréative où sont invités les enfants de leur secteur. Cet événement permet de favoriser la cohésion sociale.

C'est donc Taunoa qui a ouvert les festivités ce samedi 7 décembre avec au programme toboggans à eau, jeu de quilles, babyfoot, basket, ping-pong, stand de tir ou de pêche. Les points gagnés rapportaient des bons à dépenser à la buvette où sandwiches et barbe-à-papa donnaient un véritable air de fête à ce rassemblement.

Plus de 130 enfants habitant Taunoa, âgés de 5 à 13 ans, ont bien apprécié les divers jeux que les animateurs et les bénévoles avaient concoctés à leur attention.

La Ville de Papeete remercie toutes celles et ceux qui se sont investis dans la réussite de cette journée festive en faveur des enfants de Papeete du secteur de Taunoa.