Juillet 06 2022

Tournoi inter-quartiers de va'a 2019

La ville de Papeete organisait ce samedi 14 décembre au Parc Paofai, la huitième édition des rencontres Inter-Quartiers de Va’a. Mata Ganahoa, directrice des sports était présente pour l'occasion.La dernière compétition avait lieu le samedi 13 juillet 2019.

C'était l'occasion de passer un moment sportif et convivial, et de tenter sa chance pour remporter des lots de nombreux lots alimentaires (veaux, cartons de poulets, riz…) et aider les associations de quartiers à préparer les fêtes de fin d'année. La Ville de Papeete organise régulièrement des compétitions amicales inter-quartiers dans des disciplines comme le futsal, le volley-ball et le va’a.

Au total, 12 équipes Hommes, 9 équipes femmes et 10 équipes mixtes (3 femmes – 3 hommes) étaient engagés pour les courses de v6 et pour les courses de v1 : 8 hommes et 6 femmes (sans distinction de catégories d’âges).

Les quartiers de Tipaerui, St. Amélie, Mission, Taunoa, Vaitavatava et Titioro ont été représentés.

Ce samedi, plusieurs catégories étaient prévues, notamment V1 hommes remporté par Louis Atger (Paraita), V1 femmes gagné par Ella Teaue (Ste Amélie), Paraita 1 est arrivé premier en V6 hommes tandis que la catégorie V6 femmes a été remporté par la Mission et en V6 mixtes, Vaitavatava 1 a raflé la première place.

RESULTATS
V1 Hommes V1 Femmes
1 Louis Atger 1 Ella Teaue
2 Tauhiti Nena 2 Ranihei Vanaa
3 Raymond Kavera 3 Leilani Wong
V6 Hommes V6 Femmes
1 Paraita 1 1 Mission
2 Pinai 2 Vaitavatava
3 Vaitavatava 3 Jeunesse Sainte Amélie
4 Paraita 3 4 Pinai

Résultats V6 Mixtes
1 Vaitavatava 1
2 Paraita 1
3 Pinai
4 Vaitavatava 2

































Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés