Septembre 23 2020

Convivialité et partage à la Résidence le Diadème

Tavana Michel Buillard a été chaleureusement accueilli par les résidents du Diadème le vendredi 27 décembre pour un dîner de solidarité et de partage à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Pour cette rencontre, ce ne sont pas moins de vingt-cinq foyers qui se sont investis et mis les petits plats dans les grands. Chacun apportait ce qu'il souhaitait. De l'entrée au dessert, les mamans ont régalé les petits et les grands de leur spécialité : poisson-cru au lait de coco, beignets de einaa, salade de riz et petites pâtisseries alors que les papas s'attelaient au barbecue.

Au programme de cette soirée conviviale que Tavana et les élus qui l'accompagnaient ont beaucoup apprécié: prière de bénédiction et chants offerts par la Chorale des enfants du Diadème.

Tavana a salué l'esprit de partage et de solidarité qui règne au sein de la résidence.

Les nouveaux locataires fraîchement installés ont créé une association présidée par Hironui Johnston. Avec les membres du bureau, ils définissent ensemble des programmes afin de fédérer les familles pour un mieux vivre ensemble. Ce dîner de Noël était l'une de leur première action. Le tri des déchets mais aussi des projets d’embellissement sont en cours de réflexion et devraient se concrétiser en ce début d'année.