Novembre 27 2021

Septième édition de la Papeete Purōmu Party : Samedi 18 Janvier 2020

La Ville de Papeete et ses partenaires ont le plaisir de vous inviter à la septième édition de la Papeete Purōmu party, le samedi 18 janvier 2020, de 18h à 22h sur le front de mer.

Fondé en 2011, cet événement rassemble en un seul lieu seize groupes de musique aux rythmes musicaux variés : rock, jazz, reggae, locale...

Pour le public, c’est une soirée pour découvrir ou redécouvrir gratuitement en un seul site de nombreux artistes qui font bouger la capitale et profiter d’une sortie entre amis ou en famille.
Quant aux artistes, la Purōmu Party leur permet de partager avec la population leur passion pour la musique.
Pour la Ville de Papeete, c’est l'occasion d'inviter la population à apprécier nos artistes locaux, de permettre aux artistes de se produire devant un grand public et de contribuer au dynamisme des restaurateurs et des discothèques un samedi soir.

Les six premières éditions ont remporté un franc succès. Plus de 5000 personnes sont présentes lors de chaque édition. Pour cette septième édition, la Ville, les artistes et les partenaires sont prêts pour vous offrir une belle soirée en musique.

De 18h à 22h, samedi 18 janvier 2020, retrouvez vos artistes préférés : Natihei et Nohorai, mais aussi Florent & Carole Atem, Teiva LC ou encore Torea, Acoustic Party, Lolita, Maro‘Ura et Mana Vib’s, Royal Kikiriri, Heimana, The Blues Rock offenders, Heroes and the Minivans, Koru, Tahitian jazz Feeling et Mix and shade à Papeete.

Les scènes seront installées près du Rétro, devant la Banque de Polynésie, les 3B et le Paradise. Ainsi, il est important de noter que pour permettre ces installations, la circulation automobile sera exceptionnellement fermée dès 16h.

Des mesures seront prises afin que les utilisateurs de la gare maritime ne soient pas gênés. Les propriétaires des roulottes de la place Vaiete sont invités, pour leur part, à rejoindre leur emplacement avant 17 heures, en empruntant l’avenue du Prince Hinoi.

La police municipale et la direction de la sécurité publique (DSP) seront également mobilisées afin de sécuriser la circulation des familles ; des contrôles (alcool, stupéfiants, armes) pourront être effectués.

Il est déconseillé de circuler à vélo et en bandes de manière générale. Sont autorisés : les tout-petits accompagnant leurs parents ainsi que le personnel du comité d’organisation et les brigades de police.

Pour rappel, les parkings de Pomare, de Tarahoi et de l’hôtel de ville de Papeete seront ouverts et gratuits pour l’occasion.







➡️ Retrouvez le programme de la soirée