Juin 01 2020

Tavana Michel Buillard à l'ouverture du 24e Salon du Tourisme

Tavana Michel Buillard assistait, le vendredi 7 février 2020, au parc expo de Mamao, à l’ouverture de la 24e édition du Salon du Tourisme, un événement organisé par Tahiti Tourisme et ses partenaires.

Cette cérémonie avait lieu en présence de Guy Fitzer, chef des subdivisions administratives des îles du-Vent et des îles Sous-le-Vent, de Maina Sage, députée de la Polynésie française, de Nicole Bouteau, ministre du Tourisme, de Heremoana Maamaatuaiahutapu, ministre de la Culture, de Sylvana Puhetini, première vice-présidente de l’assemblée de la Polynésie française et de Mailee Faugerat, présidente du conseil d’administration de Tahiti Tourisme.

Pas moins de 240 exposants, professionnels du tourisme polynésien, ont proposé leurs services et leurs produits jusqu’au dimanche 9 février, au grand bonheur d’un public venu nombreux profiter des meilleures promotions.

Pour Tavana, qui est aussi président de la commission du tourisme à l'assemblée de la Polynésie française, c’est un honneur d'accueillir à Papeete ce salon qui réunit les acteurs du tourisme deux fois par an en ce même lieu.