Juillet 07 2022

Un Fare Manihini flambant neuf sur le front de mer

Tavana Michel Buillard était invité le vendredi 17 juillet 2020 à participer à l'inauguration officielle du nouveau Fare Manihini destiné à l’accueil et à l’information touristique des visiteurs internationaux et des résidents locaux. Était notamment présent à cette cérémonie le président du Pays Édouard Fritch.

Les personnalités ont été accueillies par Jean-Marc Mocellin, le nouveau directeur général de Tahiti Tourisme qui a pris ses fonctions en avril dernier. Il s’est félicité que ces locaux api, d’une superficie de 135 m2, vont permettre à ses équipes de travailler dans les meilleures conditions possibles.

Le nouveau Fare Manihini (Maison des Visiteurs) est situé sur le front de mer, à l’entrée du quartier du Commerce, dans l’immeuble de l’ancienne agence Tiare de la banque Socrédo. Trois espaces climatisés y sont ouverts à toute personne souhaitant s’informer sur la destination Tahiti et ses îles dans une ambiance confortable, en profitant d’une connexion wi-fi offerte.

La Ville de Papeete et les commerçants du quartier se réjouissent de cette installation qui accueillera plusieurs dizaines de milliers personnes par an. C’est un événement important pour le quartier du Commerce qui va ainsi connaître un nouveau souffle.