Avril 11 2021

Beau spectacle de clôture au centre aéré de To’ata

Le centre de vacances et de loisirs de l’association Agir Pour l’Insertion (API), organisé à l’école To’ata dans le cadre du Projet Educatif Local (PEL) de la ville de Papeete, présentait son spectacle de clôture le mercredi 29 juillet 2020. Au terme de quatre semaines d’activités riches et variées, encadrées par les animateurs du centre aéré, les enfants étaient ravis d’offrir cette fête à leurs familles et à leurs amis, venus en nombre.

La soirée était ouverte par Steven Rey, conseiller municipal de Papeete délégué à la jeunesse, qui prononçait quelques mots de bienvenue et de félicitation à l’équipe d’encadrement pour son dynamisme et la qualité des programmes spécifiquement conçus pour chaque catégorie d’âge. Il était accompagné de Mata Ganahoa, directrice de la jeunesse, des sports, et de la cohésion sociale de la ville de Papeete, et de Patrick Marais, président de l'association API.

Les jeunes “guerriers” de 3 à 5 ans ont ouvert le spectacle sur le thème « À la recherche des dragons », enchaînant sur une danse, avant de céder la place aux “dragons”, aux “vikings” et aux “chevaucheurs”. La soirée s'est achevée par une distribution de goûters apportés par les parents.