Juillet 06 2022

Sky nui, une nouvelle résidence de standing sur les hauteurs de Tipaerui

Tavana Michel Buillard, maire de Papeete, accompagné de Patrick Bordet, conseiller municipal délégué à l’aménagement, était accueilli le lundi 3 août 2020 par Franck Zermati, directeur d’Imagine promotion, pour une visite de la résidence Sky nui, dernier produit en date de cette société de promotion immobilière.

Construite dans le quartier de l’Uranie sur un terrain de 12 000 m2, à quelques minutes du centre-ville, cette résidence de standing vient d’être livrée à ses premiers occupants au mois de juin dernier. Composée de cinq bâtiments entourant une place centrale, elle offre une vue exceptionnelle sur la rade de Papeete et Moorea. Sky nui propose 145 appartements de deux à cinq pièces de 58 à 207 m2. Elle est assortie d’une piscine de 25 mètres, d’une salle de sport entièrement équipée et de jardins paysagés.

Tavana a apprécié la qualité de cette réalisation, laquelle vient compléter un vaste projet d’urbanisation qu’il avait lancé dès 2003 dans le cadre du plan général d’aménagement (PGA) de Papeete, dans le but de développer les hauteurs de Tipaerui en y attirant une nouvelle population. L’objectif a été atteint et ce projet a connu un grand succès avec la construction de plusieurs immeubles, de l’intermédiaire au grand standing. La commune y a contribué en apportant le foncier nécessaire à l’aménagement des voies d’accès.