Octobre 30 2020

Le marché municipal reste ouvert le dimanche

Afin de répondre aux nombreuses interrogations du public, la Ville de Papeete confirme que le marché municipal Mapuru a Paraita reste ouvert le dimanche aux heures habituelles, de 3 h 30 à 10 heures.

Il est rappelé aux usagers que le port du masque est obligatoire dans le centre-ville, notamment au marché et ses abords immédiats où un dispositif de surveillance est toujours en place le dimanche, des agents étant mobilisés pour faire respecter les gestes barrières.

Par ailleurs, en raison de la crise sanitaire, les bureaux de la direction du marché sont dorénavant ouverts au public du lundi au vendredi :

- le matin de 8 heures à 11 heures, sans rendez-vous ;
- l’après-midi sur rendez-vous (par téléphone au 40 43 67 91 ou par mail à taraina.haubert@villedepapeete.pf).

Merci de votre compréhension.

Le marché municipal Mapuru a Paraita est ouvert au public du lundi au vendredi de 5 h 30 à 16 heures, jusqu'à 13 heures le samedi, et de 3 h 30 à 10 heures le dimanche.

Il accueille près de 300 occupants : artisans, vendeurs de pareu, bouchers, patrons de snacks et restaurant, charcutiers, poissonniers, vendeurs de légumes, vendeurs de fruits, de firifiri, de coco râpés, de vêtements, de produits locaux ou de couronnes, tatoueurs… etc.

Tél : 40 43 67 15