Novembre 30 2020

Alice Tinorua-Rijkaart et Alain Mai aux finances communales

Alice Tinorua-Rijkaart, sixième adjointe au maire de Papeete en charge notamment des finances communales, était accueillie le mardi 28 juillet 2020 par Agnès Vayssie, directrice de l’administration et des finances de la ville de Papeete, et son adjoint Gilles Masson.

Elle était accompagnée de son suppléant, Alain Mai, conseiller municipal délégué. Il s'agissait surtout pour les élus d’échanger avec les agents, de les remercier pour le travail accompli et de les encourager dans leurs missions.

Alice Tinorua-Rijkaart est chargée des finances de la ville de Papeete depuis 2014 lors de sa première élection au conseil municipal. Tavana apprécie sa compétence et son expérience acquises à la direction des impôts et des contributions publiques de la Polynésie française dont elle est un agent. Les chiffres n'ont pas de secret pour elle, ni pour Alain Mai dont le maître mot est "rigueur" dans la gestion des deniers publics.

✅✅✅

Alice Tinorua-Rijkaart, sixième adjointe au maire, Mono Tavana en charge des finances communales, de la vie associative et de l'affichage publicitaire.

Alain Mai, conseiller délégué aux transports communaux, aux parkings communaux et à la gestion des moyens logistiques de la commune (tables, chaises, chapiteaux) et des salles de l’hôtel de ville.