Novembre 27 2021

Esprit de partage et de cohésion au sein des équipes de la Ville

En cette fin d’année, les employés de la ville de Papeete et leur association, A Rohi no Papeete, se mobilisent pour mettre un peu de baume au cœur des usagers et surtout des enfants fréquentant l’hôtel de ville. Ils ont décoré les couloirs et les bureaux de couleurs et de lumières, allant jusqu’à recréer de véritables scènes de vie.

Le mercredi 9 décembre, Tavana Michel Buillard et quelques élus ont visité les services afin d’apprécier ces réalisations. Ils n’ont pas manqué de présenter leurs vœux aux agents de la commune pour 2021. Tavana les a encouragés à toujours être animés par l’esprit de partage et de cohésion, surtout en cette période difficile que le Fenua traverse.

En début de soirée, l’hôtel de ville, les jardins et les alentours proches étaient illuminés pour la première fois en cette année 2020, et ils le resteront jusqu’au 10 janvier 2021. Ce fut l’occasion pour quelques familles et passants de venir admirer les lumières et de s’imprégner d’un peu de magie et de douceur pour ces fêtes de fin d’année.