Avril 11 2021

Un jeu-concours au marché de Papeete pour la fête des amoureux

À l’occasion de la Saint-Valentin, le marché municipal de Papeete Mapuru a Paraita et ses artisans vous invitent à participer à son jeu-concours.

Du lundi 8 au vendredi 12 février 2021, petits, moyens et gros cœurs sont à l’honneur et parsèment d’amour l’établissement. Grâce à la grande diversité des produits proposés, chacun peut trouver le cadeau idéal pour l’élu de son cœur et, pourquoi pas, gagner un cadeau en participant au jeu-concours. Pour l'occasion, Jules Ienfa, neuvième adjoint au maire en charge du marché municipal, a salué et encouragé ce lundi 8 février les nombreux commerçants pour leur engouement.

Un tirage au sort est effectué chaque jour auquel vous pouvez tenter votre chance auprès des commerçants identifiés par une affichette “spécial Saint-Valentin”. Des urnes et le règlement du jeu sont disponibles à l’intérieur du marché. Cet événement est organisé dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Huit points de distribution de gel hydroalcoolique sont situés aux entrées et points stratégiques du marché. Le port du masque est obligatoire.

Venez nombreux célébrer la Saint-Valentin au marché de Papeete et soutenir nos artisans et commerçants. Un photobooth vous permettra également de réaliser des photos souvenirs.

(Jeu-concours et règlement validés par Me Jean-Pierre ELIE, huissier de justice à Papeete)