Juillet 05 2022

Chez Mei pour le Tota Tour !

A l’occasion de l’édition 2021, la Ville de Papeete, ses habitants et ses entreprises se mobilisent pour le Tota Tour jusqu’à la fin du mois de mai.



Ce lundi 19 avril, c’est Mei de « Chez Mei », restaurant bien connu de Taunoa, qui accueillait les enfants du centre de Papa Nui pour leur remettre un don. Pour Mei, c’était important de pouvoir aider ces jeunes dans leurs actions. Hinatea Tama-Georges, deuxième adjointe au maire, et Vincent Coué, conseiller municipal, les accompagnaient aux côtés de Stéphane Marandin, directeur du centre Papa Nui.

Le Tota Tour est une opération à caractère caritatif et solidaire organisée chaque année depuis 2009 par le centre pour jeunes handicapés Papa Nui de Taunoa, dans le cadre des journées mondiales de la trisomie 21. Au fil des années, de nombreuses personnes se sont mobilisées en faveur des actions associées à cet événement, que ce soit pour des tours de l’île de Tahiti, des concerts ou encore des tournois sportifs.

Jusqu’au 31 mai 2021, faites le bon geste, faites un don pour nos enfants de Taunoa. Ils ont besoin de vous ! Pour les entreprises, l'urne se déplace . Faites une photo que nous publierons sur notre page Facebook Ville de Papeete.

Retrouvez les urnes au marché municipal et en mairie, à l'état civil.