Juillet 07 2022

Célébrez la Fête des Pères avec les commerçants et les artisans du marché du 15 au 19 juin

Après la Fête des Mères, la Ville de Papeete et son marché municipal Mapuru a Paraita mettent à l honneur les papas du 15 au 19 juin 2021. Venez participer au grand jeu concours pour tenter de gagner de magnifiques lots offerts chaque jour par les commerçants par tirage au sort et sans obligation d'achat. Les bulletins de participation sont disponibles auprès des stands inscrits à l'opération et identifiés par une affichette.

Pour la première fois, retrouvez l'élection du Tāne nō te Mātete. Les cinq prétendants au titre, tous commerçants et artisans du marché, devront franchir deux épreuves : la plus belle décoration de stand mardi 15 juin, puis le mercredi 16 juin une démonstration individuelle de leur savoir-faire professionnel, à l’appréciation du jury, suivie d’un défilé à partir de 9 heures dans l'event court. Le jury est présidé par Manouche Lehartel, conseillère municipale déléguée au tourisme, à la culture et à l'animation de la ville.

Une exposition de dessins et de poésies des élèves des écoles de Papeete sera organisée pendant cette semaine d’animation. Venez voter pour votre œuvre préférée. Vous serez peut-être récompensé(e) !

« La Fête des Pères au marché » est une animation organisée par la Ville de Papeete en partenariat avec les artisans et les commerçants du marché pour vous ! Venez trouver un beau cadeau pour votre papa ou simplement les soutenir ! Le parking attenant accessible par la rue du 22 septembre 1914 est mis à la disposition des livreurs et des visiteurs pour la durée de leurs achats. L'établissement sera par ailleurs exceptionnellement ouvert jusqu'à 16 heures le samedi 19 juin pour vous permettre de réaliser vos achats de dernière minute.