Octobre 23 2021

Octobre rose au marché de Papeete

La Ville de Papeete se mobilise avec l’association Amazones Pacific pour promouvoir l’événement Octobre rose en faveur de la prévention du cancer du sein.

Deux stands d’information sont installés au marché municipal les vendredi 8 octobre 2021, de 8 heures à midi et samedi 9 octobre de 8 heures à 11 heures, aux entrées du secteur des fleurs (rue du 22-Septembre) et du secteur de la vannerie (rue François-Cardella).

Jules Ienfa, neuvième adjoint au maire chargé du marché municipal, accompagné de Vaihere Tehei, directrice du marché, étaient présents à l'ouverture des stands. On y vend des accessoires siglés, comme des paréos, bracelets, lunettes, clés USB, calendriers, ainsi que des rubans roses. Pour afficher leur solidarité, les agents et les commerçants du marché se sont vêtus de rose.

Amazones Pacific est une association à but non lucratif apportant un soutien aux femmes atteintes ou ayant été atteintes d’un cancer. N’hésitez pas à visiter ses stands pour vous informer et supporter cette opération !