Avril 25 2024

LE CONCERT DE LA SOLIDARITE AURA LIEU LE DIMANCHE 21 FEVRIER : les fonds iront aux sinistrés du fenua touchés par le cyclone Oli

Le concert de la solidarité, initialement prévu pour le 31 janvier 2010, aura bien lieu, mais ses recettes seront reversées aux sinistrés de la Polynésie française. Ce concert se tiendra le dimanche 21 février prochain à To’ata à 16 h 30 (ouverture des portes avant 16 h). Les billets sont toujours en vente dans les magasins Carrefour (Punaauia et Arue) et Champion (Taravao, Paofai et Mahina) ; ceux déjà achetés restent valables.

En assistant à ce concert, vous pourrez donc aussi contribuer à venir en aide aux sinistrés du fenua. N’hésitez pas, venez nombreux, car le meilleur des artistes locaux (Angelo, Maruao, Michel Poroi, Orohena Sons, Da Roadside Boyz, Toa’Ura, et bien d’autres) se sont déjà mobilisés pour ce qui sera sans doute le concert de l’année !

Le Collectif Tahiti – Haïti 2010 a été créé le 14 janvier 2010 dans un esprit de fraternité et de solidarité. Il s’agissait d’aider des victimes d’une grave catastrophe naturelle en Haïti, qui aurait aussi pu frapper notre pays.

Concert de la Solidarité dimanche 31 janvier 2009, place To'ata

Face à la détresse des sinistrés du séisme de Haïti, le Collectif Tahiti – Haïti 2010 a organisé diverses actions qui ont permis de collecter quasiment 5 millions de francs CFP. Ces fonds restent destinés à l’aide aux sinistrés de Haïti.

Toutefois, une catastrophe naturelle vient également de frapper la Polynésie française lors du passage du cyclone Oli. Tous les membres du Collectif sont extrêmement émus et sensibles à ce que subissent nos concitoyens sinistrés.

Aussi, toujours dans sa philosophie de solidarité et de fraternité, le Collectif a pris la décision d’agir pour venir également en aide aux sinistrés du fenua.




Les billets sont en vente à Odyssey, Carrefour Arue & Punaauia, et dans les magasins Champion Paofai, Faa'a, Mahina et Taravao.

Enfants - 12 ans : 500 Fcfp
Adultes : 1 000 Fcfp
VIP (places assises près de la scène) : 5 000 Fcfp
Bon à savoir