Décembre 12 2019

Le concert de la solidarité fixé au dimanche 21 février

Le Collectif Tahiti – Haïti 2010 a été créé le 14 janvier 2010 dans un esprit de fraternité et de solidarité. Il s’agissait d’aider des victimes d’une grave catastrophe naturelle en Haïti, qui aurait aussi pu frapper notre pays.

Face à la détresse des sinistrés du séisme de Haïti, le Collectif Tahiti – Haïti 2010 a organisé diverses actions qui ont permis de collecter quasiment 5 millions de francs CFP. Ces fonds restent destinés à l’aide aux sinistrés de Haïti.

Toutefois, une catastrophe naturelle vient également de frapper la Polynésie française lors du passage du cyclone Oli. Tous les membres du Collectif sont extrêmement émus et sensibles à ce que subissent nos concitoyens sinistrés.

Aussi, toujours dans sa philosophie de solidarité et de fraternité, le Collectif a pris la décision d’agir pour venir également en aide aux sinistrés du fenua.

Le concert de la solidarité, initialement prévu pour le 31 janvier 2010, aura bien lieu, mais ses recettes seront reversées aux sinistrés de la Polynésie française.





Ce concert se tiendra le dimanche 21 février prochain à To’ata à 16 h 30 (ouverture des portes avant 16 h). Les billets sont toujours en vente dans les magasins Carrefour (Punaauia et Arue) et Champion (Taravao, Paofai et Mahina) ; ceux déjà achetés restent valables.

En assistant à ce concert, vous pourrez donc aussi contribuer à venir en aide aux sinistrés du fenua. N’hésitez pas, venez nombreux, car le meilleur des artistes locaux (Angelo, Maruao, Michel Poroi, Orohena Sons, Da Roadside Boyz, Toa’Ura, et bien d’autres) se sont déjà mobilisés pour ce qui sera sans doute le concert de l’année !

Marcel Luccin, président du Collectif, est joignable au 73 97 87. Le contact du collectif Tahiti-Haïti 2010 demeure le : 79 99 72.