Octobre 30 2020

"Vis ta ville" en musique ce mercredi 16 juin

Le dernier "Vis ta ville" avant les grandes vacances, organisé par la Ville de Papeete, en partenariat avec l'association Agir pour l'insertion, l'EPAP et le CUCS, s'est tenu ce mercredi 16 juin, sur le thème "DJ'eunes en musique", de midi à 15 h 30, au parc Bougainville. Un petit clin d’œil donc à la fête de la musique, célébrée un peu partout cette semaine.

Au programme de l’après-midi : animations gratuites avec DJ Vesto, DJ Wes, DJ Vai, DJ Esteban et, dès 14 h 30, grand concours musical par les jeunes (instrumental ou chant) sur "Vivre sans drogue", "La fête sans alcool" ou "Sois fun et tolérant". Les groupes pouvaient être accompagnés de danseurs.

Toute l’équipe d’animateurs de « Vis ta ville » souhaite de bonnes vacances à tous les jeunes et leur donne rendez-vous en août pour le Festival de la jeunesse, et le 22 septembre, pour un "Vis ta ville" autour du thème de la formation dans le domaine de l’animation.




Les DJ's de la place avaient fait le déplacement pour animer l'après-midi.



Les jeunes, venus nombreux, sont toutefois restés clairsemés et ont recherché l'ombre des arbres pour s'abriter de la chaleur...



Comme à l'accoutumée, les animateurs sont allés à la rencontre des jeunes.



L'équipe d'animateurs donne rendez-vous aux jeunes pour le festival de la jeunesse au mois d'août et pour "Vis ta ville" dès le 22 septembre.







Grand concours de musique par les jeunes, pour les jeunes, ce mercredi 16 juin Parc Bougainville : les groupes pouvaient être accompagnés de danseurs (photo d'archives).